Utilisateurs de Perl à Paris

À quelques dizaines de mètres du Maldoror

Un historique de toutes nos réunions


Table des matières

mercredi 12 juin 2013

La voix du secrétaire (Jean)

Présents à la réunion, en fonction de l'ordre d'arrivée :

Le Maldoror étant fermé, nous avons dû décider d'un autre restaurant où nous retrouver. Une année précédente, nous avions jeté notre dévolu sur la Pharmacie, un bistrot à vin à l'angle de la rue du Grand Prieuré et de la rue Jean-Pierre Timbaud. Nous avons fait de même cette année. En revanche, nous n'avons pas coincé de message sur papier dans le rideau de fer du Maldoror pour le bénéfice des retardataires. Ce n'est pas grave, avec les téléphones portables et avec Twitter, nous avons pu nous retrouver.

Nous avons mangé une assiette de foie gras, une terrine de saison, des entrées au nom curieux et au saumon, des entrecôtes, des râbles de lapin, des mi-cuits au chocolat ou au caramel. Nous avons bu du vin (conformément à la catégorie du restaurant), un jus d'ananas, de l'eau et, quand même, une bière artisanale.

Notons que Laurent et moi, nous nous sommes retrouvés un peu avant au Kawaï Café, à quelques centaines de mètres. Et nous y avons bu un shinigami, un cocktail à la vodka, au saké et à la fleur de sureau.

Nous avons parlé de Perl, Internet, informatique et points divers.

Perl

Internet

Informatique

Divers


HTML 5 - CSS v3 Mongueurs de Paris, le 15 octobre 2013 Copyright © The Paris Perl Mongers, 1999-2017