Utilisateurs de Perl à Paris

En comité encore plus petit à cause des problèmes de transport

Un historique de toutes nos réunions


Table des matières

mercredi 11 juin 2003

La voix du secrétaire (Jean)

Le nombre de participants a été encore plus restreint que lors de la réunion du mois de mai, toujours pour les mêmes raisons, les grèves de transport. Au rez-de-chaussée également, l'affluence des clients normaux était très en-dessous du niveau habituel du mercredi.

Nous avons mangé des blue cheeseburgers, des hamburgers, des spaghetti carbonara, des tartiflettes, des magrets de canard, des salades, une coupe colonel et des tartes Tatin. Nous avons bu de l'Irish Stout, de la Kriek, de la Furstenberg, sauf les deux irréductibles habituels qui ont bu, le premier, « une 50 d'Orangina » et l'autre deux (pas une) Margarita. Le café et le calva étaient offerts par la maison.

Nous n'avons absolument pas parlé de codage en Perl. Nous avons tout de même évoqué des sujets connexes à Perl. Nous avons également parlé d'Internet, d'informatique et de sujets divers.

Perl

Internet

Informatique

Divers

Annexe

Lorsque je lis l'archive du forum sur les risques technologique, je conserve dans un coin la liste des articles qui m'intéressent, classés par thème. Je vous ai déjà donné les liens concernant l'heure d'été. Voici les liens ayant pour sujet la censure.
HTML 5 - CSS v3 Mongueurs de Paris, le 13 janvier 2013 Copyright © The Paris Perl Mongers, 1999-2017