La voix du secrétaire (Jean)
Présents à la réunion, en fonction de l'ordre d'arrivée :
Nous avons mangé des salades aux lardons ou végétariennes, de la bavette, de l'andouillette, de l'agneau et du fromage blanc à la confiture ou au miel. Nous avons bu de la bière (Leffe, la Bête, Maredsous), de la vodka, du Ricard et de la limonade.
Nous avons parlé de Perl, Internet informatique et points divers.
C'est ça, quand on utilise SQL.Sébastien et moi avons réagi contre cette remarque de Charles. Le fait de pouvoir introduire une incohérence dans les données n'a rien à voir avec le fait que la base de données soit une base SQL ou une base stockée dans des fichiers textes ou XML, ou autrement. C'est uniquement un oubli dans les programmes de mise à jour. [ Et en fait, il est même possible que certaines bases SQL évoluées permettent de garantir l'absence de ce genre d'incohérence, à condition que le schéma soit correctement pensé. Je pense par exemple à des triggers qui assurent la suppression des enregistrements dépendants (participation à un exposé) lorsque l'on supprime un enregistrement principal (participation à une conférence). Ou peut-être une option particulière dans la définition des clés étrangères. ]
print "<html>\n"; print "<header>\n"; print "<title>\n"; print "Main page\n"; print "</title>\n"; print "</header>\n"; print "<body>\n";et ainsi de suite. Matt nous a raconté qu'un jour, il a découvert que l'on pouvait coder l'impression de plusieurs lignes avec un seul print. Dans son exposé, il a fait mine de se frapper le front contre la table et il a dit que depuis ce jour, son bureau avait une indentation en creux.
Hmmm, c'est embarassantet m'expliquant que Firefox a essayé de restaurer les fenêtres et les onglets ouverts la dernière fois que je l'ai utilisé et qu'il n'a pas réussi. Et pourtant, j'ai paramétré le démarrage pour ouvrir une page HTML en local sur ma machine. Je ne suis pas le seul affecté par ce petit problème. À Grenade, j'ai vu de loin que d'autres personnes avaient le même genre d'écran d'accueil, sauf que
Hmmm, c'est embarassantétait traduit en espagnol je crois.
C'est vous le rebouteux ? Je viens à cause de mon collègue Julien qui m'a dit de rebouter mon PC.
Les mangas se lisent en commençant par la fin.Selon Sébastien et moi,
Les mangas se lisent en commençant par le début, comme tout le monde, la différence avec nous étant que nous plaçons conventionnellement le début à la couverture gauche du livre, tandis que la convention des mangas est de placer le début sous la couverture de droite.Charles n'a pas voulu en démordre, il considère que tous les livres, quelle que soit leur origine, commencent à la couverture de gauche et se terminent à la couverture de droite.