La voix du secrétaire (Jean)
Présents à la réunion, en fonction de la place autour de la table
Nous avons mangé des œufs mayonnaise, des rillettes, des escaloppes milanaises, des magrets de canard, des tartiflettes, des hamburgers,des moules et des frites, des tartes Tatin, des mousses au chocolat, Il ne restait plus de meringue, donc les habitués ont été privés de nègre en chemise. Nous avons bu de la Paulhaner, de la Grim, de la Kriek, de la Beamish Red, de la Desperados, d'autres bières, du Pepsi, de l'Orangina et une margarita.
Nous avons parlé de Perl, d'Internet d'informatique et d'autres sujets.
Seigneur, gardez-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge.Certains participants ont attribué cette maxime à une personnalité du XXe siècle. Je crois qu'elle est plus vieille que cela. Il me semble qu'elle était due à Charles-Quint, mais mes recherches ultérieures sur Internet font penser que ce serait plutôt Voltaire qui l'aurait prononcée, bien que dans quelques pages web, son origine soit fixée à l'Antiquité.
C'est nul et il faudrait plus de détails.
Problem In Chair, Not In Computer.
soit en français,
Le problème se situe sur la chaise, pas dans l'ordinateur.Cela dit, l'acronyme peut s'interpréter dans l'autre sens, en échangeant la signification des deux « C ».
Qui a remporté l'épreuve des 400 mètres lors des jeux inter-communistes de Moscou en 1947 ?Et si par malheur vous ne savez pas, vous pouvez toujours acheter la réponse.
Si le prix du timbre aux États-Unis est de 21 cents, c'est qu'il y a 3 cents pour l'acheminement et 18 cents pour le stockage.Guillaume s'est alors rappelé d'un autre jeu, Illuminati. Dans ce jeu, les joueurs cherchent à contrôler et à manipuler divers groupes de pression, divers mouvements clandestins et diverses corporations. L'une d'entre elles est l'US Postal Service et son emblème est l'escargot. Guillaume vient de comprendre pourquoi grâce à ma citation.
Oh, everything is fine? Great!
et dans le même registre pendant un certain temps. Apparamment,
son numéro d'imbécile a dû fonctionner, car un policier a
dit à son collègue (en anglais) :
Plus stupide qu'un Mexicain, ça existe.Il a donc pris rendez-vous pour passer son permis américain, ce qui lui a pris une demi-journée, pas plus. Quant à l'examen du permis, l'anecdote a déjà figuré dans un compte-rendu précédent.