La voix du secrétaire (Jean)
Présents à la réunion, en fonction de l'emplacement autour de la table
Nous avons mangé des cheeseburgers, des salades niçoises, des steaks tartares, une pièce du boucher, un pavé de kangourou, des nègres en chemise et des sorbets. Nous avons bu de la Beamish Red, de la Stout, de la Blanche, du Pepsi, une margarita et même de la Badoit. Nous n'étions pas treize à table, car Nicolas était déjà parti lorsqu'Olivier a pu s'extraire de ses activités avec Mandriva et est arrivé à la réunion. Il a d'ailleurs eu du mal à obtenir ses spaghetti bolognaise lorsque tous les autres en étaient au dessert.
Nous avons parlé de Perl (un tout petit peu), d'Internet d'informatique et d'autres sujets.
<< Objet OLE >>Mais lorsque l'on regarde la taille, on peut s'apercevoir que tous les octets de l'objet OLE sont là ! C'est d'autant plus ubuesque que dans la plupart des cas, l'objet OLE envoyé est un document Word où l'expéditeur a copié-collé une image GIF ou JPEG, laquelle est stockée dans le fichier Word au format bitmap. Il aurait été tellement plus simple de fournir l'image en pièce jointe dans son format d'origine, sans passer par l'intermédiaire de Word !
Nous avons toutes les compétences pour réaliser ce projet en interne. Mais nous n'avons pas le temps. C'est pour cela et uniquement pour cela que nous avons fait appel à vous.Impossible donc pour les commerciaux de pipeauter le client. Et ils ont bien conscience que le client peut éjecter la SSLL du jour au lendemain.
Moi qui possède 4 AR-15 HBARS, plusieurs AK et quelques CAR-15 A2...Guillaume ayant demandé s'il s'agissait d'une liste de sympathisants de la NRA, l'autre lui a répondu :
Si tu veux du socialisme, reste en France. En revanche, si tu aimes la liberté comme l'a décrite Tocqueville, essaie d'immigrer aux États-Unis.(À noter que nous avons confondu Tocqueville avec un autre Français qui a écrit sur la société américaine et nous avons eu du mal à retrouver son nom ; par un curieux retour des choses, lors de la rédaction du compte-rendu, je n'arrive pas à me rappeler de cet autre Français).