La voix du secrétaire (Jean)Lorsque je suis arrivé, il y avait déjà une demi-douzaine de mongueurs dans le sous-sol. Également, le vidéo-projecteur était en marche, et diffusait les images du journal télévisé, mais pas le son. Plus tard, dans la soirée, le patron est venu regarder le match de foot-ball, Lens - Valence, et de temps en temps, il échangeait quelques mots avec nous.
Curieusement, sans que cela corresponde à une volonté affirmée d'un quelconque participant, la discussion a porté sur de nombreuses personnalités. Il a toutefois été question de Perl, de sujets techniques et de divers sujets.
$x & 6 = 0donne
$x = any 0, 1, 4, 5, 8, 9, etcEt il y a encore la programmation Klingon. Briac, apparamment, sait parler le Klingon sans accent. Il pourra un de ces jours nous faire une démo de programmation Klingon.
print "Premier\n" if (1 x shift) !~ /^(11+)\1+$/(Vous l'avez tous reconnue, c'est la regexp mise au point par Abigail. Sauf que la véritable expression régulière est optimisée avec un point d'interrogation : /^(11+?)\1+$/)
(?{ print STDERR "On a matché un \\w\n" })un peu partout. Philippe donne une réponse moins générale, mais plus intéressante. Il faut voir s'il n'y a pas besoin, parfois de remplacer un quantificateur * par un quantificateur *?. [ Dans le même ordre d'idée, il faut se demander s'il n'y a pas besoin de mettre des ancres ^, $ ou \b. ]
pick -subject "regex"Si l'on veut lire tous ces messages, il suffit de reprendre cette commande, de la mettre entre apostrophes inverses, et de renseigner la commande
show `pick -subject "regex"`
GOTO %1Mais le fichier n'est pas très lisible.