Utilisateurs de Perl à Paris

Un record d'affluence pour la fin du siècle

Un historique approximatif des réunions de Paris.pm


Table des matières

mercredi 29 novembre 2000

La voix du secrétaire (Jean)
Les records d'affluence ont été battus ! Compte tenu de la présence de Kai et de ses amis, de trois lispiens et d'un PHP-troyen, nous étions... très nombreux. Même en comptant en hexadécimal, je n'ai pas pu compter sur les doigts des deux mains. Du coup, j'ai dû prendre des notes tout de suite au cours de la réunion pour prendre les noms des présents à cette réunion, qui sont par ordre approximatif d'entrée en scène : Voilà. Cela fait beaucoup de monde. Jean-Louis a fait remarquer, d'ailleurs, que nous étions plus nombreux que les manifestants du Cercle Républicain de Belgique, dont la dernière manifestation a réuni 15 militants, 10 policiers et 7 ou 8 journalistes.

Compte tenu du nombre de personnes, il y avait en moyenne trois fils de discussion à un instant donné. Comme le multithreading n'existait pas à l'époque de ma conception, cela veut dire que j'ai loupé les deux tiers de la réunion, et que le compte-rendu sera donc encore plus parcellaire que d'habitude. Nous avons parlé de Perl, d'Internet, et de sujets techniques ou pas, en nous étendant notamment sur les problèmes de statistiques.

Perl

Internet

Sujets techniques divers

Sujets divers

Lies, Damn Lies and Statistics

Voilà, c'était la dernière réunion du siècle, que dis-je, du millénaire. En espérant que le prochain millénaire sera tout autant intéressant et enrichissant, et en souhaitant tout plein de bonnes choses en plus...
HTML 5 - CSS v3 Mongueurs de Paris, le 13 janvier 2013 Copyright © The Paris Perl Mongers, 1999-2017