Utilisateurs de Perl à Paris

En l'absence de Jean, un résumé du pauvre

Un historique de toutes nos réunions


Table des matières

mercredi 13 février 2013

La voix du trésorier (Laurent)

Présents à la réunion :

Jean n'ayant pas pu venir ce mercredi, je fais un très très bref compte-rendu de la soirée, n'ayant pas les capacités mémorielles de notre bien-aimé secrétaire.

Nous avons mangé du velouté aux lentilles, du coq au vin, un chèvre chaud, de la saucisse de Morteau, des entrecôtes, avec des lentilles ou des pommes sautées (avec interdiction de demander pommes sautées ET purée). En dessert, gâteaux au chocolat et fromages blancs confiture de figue se sont retrouvés sur la table. Nous avons bu de la Jenlain, de la Maredsou, de l'Urquell, du pastis, du rosé, et de la limonade.

Nous avons parlé de numéro de version de Perl, dérivé vers une opposition (ou pas) entre "package de développe(ur|ment)" vs "package de production". Nous sommes passés brièvement sur les modèles objet Perl / Python / Ruby, sur OSDC.fr, sur le buzz du moment : lasagnes de boeuf au cheval (et poisson pané au dauphin). Nous avons parlé de la plateforme de vente de jeux Steam (qui arrive sur Linux) et d'Humble Bundle, de déboires autour de local::lib et de la "facilité" avec laquelle on pourrait casser le CPAN. Et probablement d'autres choses qui ne me reviennent pas à l'esprit.

Pour les détails, il faudra trouver une autre mémoire que la mienne. Ce n'est pas que j'ai tout oublié, c'est surtout que je ne sais pas mettre en ordre ce que j'ai retenu. Vivement le retour de Jean !


HTML 5 - CSS v3 Mongueurs de Paris, le 13 mai 2013 Copyright © The Paris Perl Mongers, 1999-2017