La voix du secrétaire (Jean)
Présents à la réunion, en fonction de la place autour de la table :
Nous avons mangé des salades composées, des entrecôtes, des confits de canard, des crumbles, des tiramisus et des fondants au chocolat. Nous avons bu de la bière (Hoogarden et autres), une vodka-caramel et un café.
Comme il y a un an, le temps était à la pluie. Comme il y a un an, le Maldoror était fermé pour cause de vacances. Lorsque je suis arrivé dans la rue du Grand-Prieuré, j'ai vu au loin Laurent qui tenait une conversation téléphonique. Il était en train d'avertir les Mongueurs dont il connaît le numéro de téléphone que le Maldoror était fermé. Quelques minutes plus tard, Nicolas est arrivé pour nous avertir que Jérôme et lui étaient déjà installés dans l'Autre Café. Une fois que Stéphane nous a rejoints, nous avons donc suivi Nicolas, non sans avoir placé un papier sur le rideau de fer du Maldoror pour indiquer le nouveau lieu de la réunion, comme Théo et moi l'avions fait il y a un an. Ce papier, ainsi que les messages envoyés par d'autres sur la liste et les communications sur IRC ont fait que nous étions quand même assez nombreux cette fois-ci.
Nous avons parlé de Perl, d'Internet, d'informatique et de points divers.
Les monades sont des monoïdes dans la catégorie des endofuncteurs.[ Stéphane a attribué ce manque de pédagogie à Simon Peyton-Jones. Comme il s'agit d'une absence de citation, peu importe en fait que ce soit Philip Wadler ou Simon Peyton-Jones. ]
Vous voyez, M. le juge. Sur moi, à l'instant, j'ai tout ce qu'il faut pour commettre un attentat à la pudeur. Et pourtant, je n'ai pas l'intention d'en commettre un.