La voix du touriste (BooK)
J'étais à Paris pour deux jours, pour le boulot. J'avais posté un petit message sur la liste paris@mongueurs.net pour essayer de rameuter quelques personnes au pire, j'avais le tome 3 des aventures de Jack Aubrey et du mail en retard. J'ai pu constater qu'il n'y a plus besoin de faire du DHCP vocal, car la borne wifi de la Taverne était correctement configurée.
En première partie de soirée, étaient présents :
rejoints ensuite par :
Nicholas a mangé un blue cheese bleu. Vers minuit, Youssef nous a offert un petit plateau de fromages (un bleu, du gruyère, un morceau de camembert ou de Brie et du Cantal), car Eric avait un petit creux. Nous avons bu de la Stout dans divers formats de verres, remplis différement selon l'avancement de la soirée, quelques cafés et nous avons vu le retour du Evil Green Stuff (pur, cette fois).
Nous avons parlé de plein de choses, mais comme je n'arrive pas à suivre le format utilisé par Jean (Perl, Internet, Informatique, le reste), je vais faire bêtement chronologique (ou presque).
<q_,#! #:<"Hello world!"+91ainsi qu'un programme que j'ai écrit pour Estelle (mais qui ne marche pas avec l'interpréteur de Jérôme Quelin) :
00v # >\/.@ & + \ 1 + \Celui-ci calcule la moyenne des entiers passés sur l'entrée standard (pratique pour calculer la moyenne de ses élèves à un devoir).