La voix du secrétaire (Jean) avec la participation de Stéphane
Présents à la réunion, par ordre approximatif d'arrivée :
Nous avons mangé des œufs mayonnaise, des blue-cheeseburgers bleus, des bacons cheesburger, des spaghetti bolognese et carbonara, des pavés de kangourou, des magrets de canard, des tartiflettes, des salades et des dames blanches. Nous avons bu de la Beamish Red, de la Beamish Stout, de la Kriek de la Blanche et autres bières, de l'Orangina et une margarita.
Comme à l'accoutumée, les sujets ont été Perl, Internet, l'informatique et le reste.
MainWindow->new->Label(-text => "Salut")->pack;Pour faire la même chose en Gtk, il faudrait n instructions successives. C'est même D@vid, le chantre de Gtk, qui nous a signalé ce point.
#---------------------------------------------# # Début de l'extraction # #---------------------------------------------#Je préfère
#--------------------------------------------- # Début de l'extraction #---------------------------------------------voire
# # Début de l'extraction #
$chaine .= "<table border='1'>\n" . "<tr align='center'>\n" . "<th>Code</th>\n" . "<th>Description</th>\n" . "<th>Taille</th>\n" . "</ tr>\n"Personnellement, j'aurais eu recours à un document en ligne :
$chaine .= <<"HTML"; <table border='1'> <tr align='center'> <th>Code</th> <th>Description</th> <th>Taille</th> </ tr> HTMLEric est entièrement d'accord, en fait il ne comprend pas pourquoi il a utilisé la syntaxe avec les chaînes élémentaires concaténées.
Et ce qui donnait lieu à l'agglutination ?BooK s'empresse alors de faire une commission^W^Wun commit sur la page perles. C'est alors que Rafaël pastiche le Bateau Ivre :
Des perles colorées de toutes les façons.
Et colorées comment ?
Comme je compilais des codes impassibles
Je ne me sentis plus guidé par les erreurs
Des warningues criards les avaient pris pour cibles
Les ayant cloués nus aux xterms de couleurs