Utilisateurs de Perl à Paris

La visite de Tim Bunce

Un historique de toutes nos réunions


Table des matières

mercredi 22 septembre 2004

La voix d'Adrien

Voilà voilà, j'ai enfin recontré des mongueurs en liberté conditionnelle (ils étaient solidement attachés à des bières au fond d'un caveau), et ils ne sont pas si méchants qu'on pourrait le croire :)

Je suis arrivé un peu à la bourre, 20h45 environ, mais il restait des places au fond, à gauche, loin de l'invité dont j'ai oublié le nom, mais j'ai une excuse, je n'ai jamais utilisé DBI. Après avoir commandé et reçu ma bière, j'ai commencé à discuter (ces fous comme l'alcool désinhibe et délie les langues) avec mes voisins de table.

On a surtout parlé de langues et traduction, ainsi que de Kirghizie à moins qu'on dise Kirghistan, et c'était fort sympathique.

On a aussi discuté de machine de Turing, et si quelqu'un a une bonne définition, et une explication de ce qui rend ce concept révolutionnaire, je suis intéressé, et de Lisp, pour une raison que j'ai oublié (mais ca doit être ma faute si ce sujet a été abordé).

Le diner fini, notre invité a commencé son exposé sur DBI. Je ne sais pas s'il l'a fini, je suis parti avant, car un peu fatigué, et n'étant utilisateur de DBI, je n'avais pas grand chose à faire avec l'audience attentive, que de m'ennuyer en écoutant...

Ainsi s'achève ce court résumé de ma soirée au sein des Mongueurs de Perl.


HTML 5 - CSS v3 Mongueurs de Paris, le 13 janvier 2013 Copyright © The Paris Perl Mongers, 1999-2017