Utilisateurs de Perl à Paris

TeXmacs, une première mondiale

Un historique de toutes nos réunions


Table des matières

mercredi 13 mars 2002

La voix du secrétaire (Jean)
Présents à la réunion : Nous avons mangé entre autres des soupes gratinées, des oeufs mayonnaise, des moules et des frites, des saucisses et des frites, des escalopes, les unes milanaises et les autres normandes, des magrets de canard, des cheeseburgers, des andouillettes, des crèmes caramel, des dames blanches et des nègres en chemise. Nous avons également bu une margarita, du Coca-Cola, des Kriek, des Stout, des Warsteiner et des Guinness.

La majeure partie de la réunion était la présentation de TEXmacs. Stéphane m'a transmis son point de vue et celui de David, joints en annexe au présent compte-rendu. Il a également été question de Perl et de sujets divers.

TEXmacs

Perl

Autres sujets

Et c'est après minuit que les derniers sont partis. Sniper et moi avions l'intention de prendre le métro jusqu'à la gare Saint-Lazare et ensuite le train pour la gare de Bécon-les-Bruyères. Nous sommes arrivés vers minuit trente sur le quai de la ligne 3, direction Pont de Levallois. Le quai était loin d'être désert. Nous avons attendu un certain temps et nous avons vu passer deux métros dans la direction inverse, vers Galliéni. Et à une heure moins cinq, nous avons eu droit à un message au haut-parleur, pour nous indiquer que le service était terminé pour les directions xxx, yyy, zzz et Pont de Levallois. Si nous avions su dès le début qu'il n'y avait plus de trafic dans la direction de Pont de Levallois, nous aurions pu tenter notre chance sur une autre ligne. Mais la RATP, dans sa grande sagesse, a attendu qu'il soit trop tard pour nous en avertir. Merci la RATP. :-(
HTML 5 - CSS v3 Mongueurs de Paris, le 13 janvier 2014 Copyright © The Paris Perl Mongers, 1999-2014