Utilisateurs de Perl à Paris

Les T-shirts sont arrivés !

Un historique approximatif des réunions des Perl Mongueurs de Paris


Pour nous identifier à une réunion, voici quelques photos.

Table des matières


jeudi 12 août 1999

La voix de Philippe

Avec Eric, nous nous étions donné rendez-vous à 19h45 devant le café. Le patron nous avait réservé une table de 10 au fond, que nous avons investi rapidement (dépot des sacs, carton de T-shirts, etc).

Ensuite nous avons attendu au bar, l'arrivée des nouveaux arrivants en parlant de l'activité de Logiluneet en sirotant une blanche.

Ensuite Jean Forget est arrivé, et nous avons rejoint la table. Jean a reçu et essayé son T-shirt, comme Eric quelques minutes auparant (sauf qu'Eric n'a pas voulu quitter son T-shirt slashdot.org, pour tester celui-ci). (je vous passe les sombres transactions commerciales.)

Enfin, Samuel "Moun's" Mouniée s'est présenté, et a commencé à réclamer un T-shirt (il a continué toute la soirée ;-), mais j'ai tenu bon, car tous étaient réservés).

C'est à ce moment (où à peu près) que, son café commençant à se remplir, le patron (où assimilé) nous a proposé de passer dans la salle en sous-sol, pour ne pas être dérangés par le bruit. Ce que nous avons fait, tout en craignant un peu de ne pas être retrouvés par d'éventuels Mongers nouveaux arrivants.

Une fois dans la salle, le garçon nous a un peu oublié (il a fallu remonter pour passer les commandes), et pendant ce temps, on a comencé à discuter. Au cours de la soirée, on a parlé :

En plus, on a préparé le compte-rendu en prenant des notes sur le bout de papier que je suis en train de lire.

Un petit délire momentané nous a fait parler d'éléphants roses et de drivers de coude. C'est à ce moment que nous nous sommes posés la question de scripts JALC, pour "Juste un Autre Leveur de Coude".

Enfin, comme nous n'avions pas fini de ne pas parler de Perl, la conversation a dérivé sur les comics :

et aussi sur la littérature sous toutes ses formes :

On s'est dit que quand même on exagérait, et que la prochaine fois, on essayerai de parler un peu plus de Perl, en étant plus nombreux.


HTML 5 - CSS v3 Mongueurs de Paris, le 13 janvier 2013 Copyright © The Paris Perl Mongers, 1999-2017